Le jeu de tir d’arcade qui déforme l’espace Curved Space explose en version bêta ouverte sur Steam aujourd’hui, 17 h 00 HNR

Luttez contre des araignées interdimensionnelles et votez sur la bande originale finale du boss avant son lancement cet automne

Edmonton, Canada — Only By Midnight invite cordialement tout le monde à essayer la version bêta PC ouverte de son premier jeu, Curved Space. Un mélange étourdissant de styles de tir d’arcade de troisième personne et double manette, le jeu complet sortira cet automne sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs chanceux sur PC peuvent avoir un avant-goût du plaisir néon teinté de synthwave à venir aujourd’hui à 17 heures HNR et aider à façonner son avenir. Les joueurs peuvent essayer une démo sur Steam et obtenir leur code d’accès pour la version bêta sur la chaîne Discord Only By Midnight.

La version bêta contient le premier acte du Mode histoire, emmenant les joueurs à travers une formation de base, plusieurs étapes d’action de lutte contre les araignées et aboutissant à une bataille massive avec des boss. Les joueurs de la version bêta auront également accès à une version limitée du contenu du Mode de survie sans fin, pour ceux qui veulent vraiment mettre leur vaisseau à l’épreuve. Enfin, les joueurs de la version bêta seront invités à voter sur lequel des six titres du label synthwave FiXT Neon accompagnera la bataille finale dramatique du jeu.

Les pistes en compétence pour accompagner la finale époustouflante du mode histoire sont :

Les joueurs peuvent écouter les six pistes ici et trouver des détails sur la façon de voter dans le jeu.

Fiche d’information:

● Action de tir 2D de style double manette enroulée autour d’arènes 3D déformées défiant la gravité.

● Bande-son synthwave à haute énergie avec les artistes Scandroid, Fury Weekend et 3Force.

● Maîtrisez les systèmes avancés des navires. Coups de fouet énergétiques, dash-boosters et Mode Overdrive.

● Un Mode Histoire non linéaire envoie les joueurs dans des chronologies imprévisibles avec des fins étranges.

● Des scènes de style bande dessinée de l ‘artiste Heavy Metal Kyle Charles.

● Des tonnes d’insectes extraterrestres étranges et merveilleux à combattre, capturer avec le lasso et en sucer l’énergie.

● Faites face à de massifs combats avec des boss en plusieurs étapes dans les modes Histoire et Survie.

● Plus de vingt armes, des canons laser aux lames de lancement magnétiques.

Curved Space sera lancé cet automne sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Date de sortie à être annoncée.

Pour plus d’information sur Curved Space visitez son site officiel ici et la page du magasin Steam ici.

Des ressources pour la presse sont disponibles ici. L’accès à la version bêta est disponible via la chaîne Discord Only By Midnight ici.

À propos de Curved Space

Curved Space prend la formule de tir classique de double manette et la plonge dans les étendues les plus étranges de l’espace. Combattez des araignées ennemies géantes à travers des paysages courbes où vos balles épousent le terrain tandis que l’horizon tombe brusquement hors de vue.

Inspirés par les jeux classiques d’arcade, les joueurs devront rechercher des power-ups et des upgrades des armes tout en évitant les tirs ennemis, en détruisant des insectes interdimensionnels et en affrontant des bosses énormes et monstrueux. Simple à apprendre pendant que vous vous frayez un chemin à travers la campagne branchée axée sur l’histoire, mais difficile à maîtriser lorsque vous poursuivez des scores élevés en mode Survie.

Dominic Tarason

Media Contact, Vicarious PR

About Only By Midnight Ltd

Only By Midnight is owned and operated by a husband and wife team in Edmonton, Alberta, Canada.

Andrew Czarnietzki is the lead developer, functioning as Designer, Programmer, and Artist. Andrew has over 15 years’ experience in the games industry. He is a co-founder of Serious Labs and has shipped 16 serious game titles as Programmer and Lead Designer, including a line of award-winning VR Crane simulators. Only By Midnight represents Andrew applying his expertise from the serious games space towards entertainment for the simple joy and love of making games.

Jen Laface is part communications and part storyteller. She has over 10 years’ experience as a science fiction and fantasy writer and editor, and served as Publisher’s Assistant of Canada’s longest-running science fiction and fantasy short fiction magazine, On Spec. She is primarily responsible for story, marketing, and quality assurance.